Plumes Vogtland BMW Série 3 E36 Lim, Coupé, Cabriolet 4 cyl. 316i, 318

Plumes Vogtland BMW Série 3 E36 Lim, Coupé, Cabriolet 4 cyl. 316i, 318

Plumes Vogtland BMW Série 3 E36 Lim, Coupé, Cabriolet 4 cyl. 316i, 318

Plumes Vogtland BMW Série 3 E36 Lim , Coupé, Cabriolet 4 cyl. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Convient pour les véhicules suivants.

Véhicule: BMW 3 Type 3B / C Type: E36 316i, 318i, 318i 318TDS Année de construction: AB 12.90 - 04.98 (Stabihalterung sur le bras) KIT DE RABAISSEMENT: VA: ca. Achslasten: VA : 870 kg, HA : 1045 kg Notes: 1, 2, 6, 15, 21 <- Important! Se ils ne sont pas sûrs si les ressorts propres à votre voiture?? Se il vous plaît renseigner auprès de données du véhicule correspondant avec nous.

L'envoi des ressorts en Allemagne du fabricant! Notes complémentaires: 1 = L'ampleur de l'abaissement est diminué de la quantité d'abaissement de la série.

21 = Toutes les combinaisons roue / pneu, qui sont libérées par les essais de type de roue. Les contraintes sur roues opinions ou ABE-roues doivent être respectées, à l'exception de l'exigence de châssis standard. Incl de la livraison gratuite en Allemagne (sauf les îles).

Avec VOGTLAND sports jeux de printemps. Vous évaluez votre véhicule: r. Asante optiques au plaisir de conduite maximal.

Que ce soit en fonctionnement normal avec un confort de conduite agréable ou dans la zone frontalière avec le vote progressive sportive. La dynamique particulière est obtenue par la conception innovante de printemps.

VOGTLAND taux de printemps composé. Le raccourcissement du Voyage de printemps nécessite un design spécial de ressort.

Qui est dérivé de la course. Le ressort de composé VOGTLAND se compose de deux taux différents de printemps. Un premier et un dernier versement.

Ces spécialement adapté à votre type de véhicule. Caractéristiques interagissent sont pour un confort de conduite équilibrée et augmenté la dynamique de conduite même si un style de conduite sportif.

Les gammes d'abaissement de 25 à 60 mm. Accroître l'agilité et le plaisir de conduite et l'expérience de votre véhicule une fois tout neuf! Abaisser l'avant mais une fois que quelque chose de plus profond que de l'essieu arrière. Et vous serez étonné de la façon dont votre véhicule est transformé par la forme particulièrement dynamique de coin dans un emballage de puissance optique.

Ce est la puissance pure! E avec seulement deux ressorts de l'essieu avant. Le degré d'abaissement est réduite de la quantité d'abaissement.

La mesure de lanneau de Lowe sera réduite par la mesure de la suspension sportive. Wedge forme: Abaisser l'essieu avant est dépendent de l'équipement et le moteur variante. Formulaire de Wedge: L'abaissement de l'essieu avant dépend de l'équipement et le poids du moteur. Du numéro de châssis 21234. À partir de Chassis : 21234.

Sil vous plaît utiliser les documents de printemps de Mercedes-Benz qui existent en différentes épaisseurs (8-23 mm) pour un réglage fin. Pour un ajustement, veuillez consulter les insolators de printemps de Daimler Benz disponibles en différentes hauteurs (8-23 mm). Construction renforcée (heavy duty) pour les véhicules avec un équipement complet et avec plus de 4 cylindres.

Robuste pour les modèles avec un équipement complet et plus de 4 cylindres. Pour les véhicules avec un répartiteur de freinage d'un -Vorführung est nécessaire malgré ABE. Une présentation est nécessaire de dépit ABE pour les véhicules avec un répartiteur de puissance de freinage de charge SELON. Sauf pour les véhicules avec contrôle de niveau / suspension pneumatique.

Sans auto-nivellement / suspension de l'air. Sur les véhicules avec Tiptronic, Multitronic, abaissant élevé possible.

Abaisser additionnels peuvent se produire sur les véhicules équipés de transmissions automatiques. Seulement pour les véhicules avec un équipement complet. Dans XR3i pas une baisse supplémentaire, coordination plus serrée. XR3i ne se abaisse pas, seul l'ajustement devient plus sportive.

Sur les véhicules à six cylindres, p. Golf III VR6, une conversion à l'amortisseur est recommandé dans le Vogtland - contient une suspension complète. Véhicules avec moteur à 6 cylindres nécessitent des amortisseurs sport. Non recommandé pour: petit déjeuner, Caravane, tournoi, Modèle T Touring, Variant, Avant, Station Wagon, voyageurs, (combi).

À partir de ABE-numéro 9138/2. Utiliser la plaque ressort 8,79 portant le numéro : 171412341A. Jusqu'à 8,79 veuillez utiliser le numéro de cap de printemps 171412341A.

Ne convient pas pour la roue. Exclut les 4 roues motrices. Mis à jour le printemps retenue et evtl. Weitere pièces sur lessieu avant sont à utiliser. Soit la rétention de printemps avec la VW partie numéro 1 H 0412341 (grand) ou 357412341 un (petit).

Volkswagen ressorts caps [et probablement partie] peut être nécessaire : 1 H 0412341 (grand) ou 357412341 un (petit). Des amortisseurs sport plus courts sont nécessaires. Le VOGTLAND - Châssis complète ceux-ci sont déjà inclus. Les kits VOGTLAND de suspension sont couverts avec des chocs de synthèse. Pas pour la série des véhicules de sport de production.

Ne convient pas pour la suspension de série ou sportive. Seulement avant, barres de torsion arrière (ou ressort standard). Seulement avant ressorts, barres de torsion (ou ressort standard) sur l'essieu arrière. Seuls les ressorts arrière, barres de torsion avant (ou ressort standard).

Seuls les ressorts arrière, barres de torsion (ou ressort standard) sur l'essieu avant. Toutes les combinaisons roue / pneu, qui sont libérées par les essais de type de roue. Toutes les combinaisons pneumatique/roue sont autorisés qui sont libérées par le type de roue test institution. Les conditions à lapprobation de roue doivent être conservés, sauf si la suspension est nécessaire. Pour les châssis réglable complètent les forces d'amortissement ne peuvent être réglés à l'avant lorsqu'il est installé.

À les kits de suspension réglable VOGTLAND ne sont les valvings de choc dans l'avant réglable. Tolérances spécifiques de véhicule, il peut être possible que le stabilisateur et larbre dentraînement sont touchent. 968550000, stabilisateur Kit, sans Xenon. Pour les châssis complet : série MkIII (VW/Audi) barres de couplage. En raison des tolérances spécifiques au véhicule un contact entre larbre et la barre anti-roulis peut-être se produire.

Dans ce cas, il est obligatoire dinstaller une barre anti-roulis modifiée. Utilisation pour abaisser les ensembles Réf.

968 550 000 (kit de conversion de barre anti-roulis sans phares au xénon). Pour les kits de suspension utilise une biellette de direction plus de votre concessionnaire VW/Audi. Avant / arrière coilovers (réglable en hauteur).

Hauteur réglable sur les essieux avant et arrière (boîtiers d'entretoises filetées). Avant / arrière réglables en hauteur axe fileté de logements d'entretoises avant, essieu arrière plus avec réglage en hauteur. La hauteur est réglable sur l'essieu avant et arrière (essieu avant fileté boîtiers, axe fileté arrière perchoir printemps et chocs distincts). Seulement hauteur réglable, ressort arrière u. Seulement réglable en hauteur sur l'essieu avant (des boîtiers d'entretoises filetées), ressorts et amortisseurs à l'essieu arrière.

Requis avec pneus standard pourrait entretoises. Peut nécessiter lutilisation dentretoises de roue avec équipement de pneus et de roues. Le contrôle du niveau doit être arrêté. VA ressort hélicoïdal réglable en hauteur jambe, amortisseurs sport arrière (réglage de la HA via barre de torsion). Réglable en hauteur à l'avant (des boîtiers d'entretoises filetées), essieu arrière est réglable avec ajustement de ressort de torsion.

Amortisseur réglable après l'installation. Chocs installés peuvent être ajustés Lorsqu'il est installé. Amortisseur réglable uniquement lorsque retiré. Chocs installés ne peuvent pas être réglés Lorsqu'il est installé. Les indicateurs de direction avant (§ 76/756 EC), avoir une hauteur minimum de 350 mm à respecter.

Le front allumer les lumières (§ 76/756 EC), doit être la hauteur min. Numéro de pièce Alfa : 46226968. Date de fabrication 4/02 (filetage de la tige du piston visible) du 4/02 (couvert par le filetage de la tige du piston). Fore véhicules fabriqués avant le 04/02, la tige du piston est fixée sur le support roulement avec disque arqué (filetage de la tige du piston visible). Modèles construits après 04/02, fils de tige de piston nest pas visibles.

Utilisez uniquement pour les véhicules avec HA - choc montage fixation M10 (1.0 i 1.2 i 1.7 Di). Seulement pour les véhicules ont amortisseurs arrière montés au-dessous duquel M10 (1.0 i 1.2 i 1.7 Di). Utilisez uniquement pour les véhicules avec HA - choc montage fixation M14.

(1.4 i 1.8 i 1.3 CDTI, 1.7 DTi 1.7 CDTi). Seulement pour les véhicules ont amortisseurs arrière monté au-dessous qui, avec M14 (1.4 i 1.8 i 1.3 CDTI, 1.7 DTi 1.7 CDTi). VA-amortisseurs : jambe complète à art. No : 960422, 960423, 966322, 966404, 966406, 966407, 969419, 969422, 969423, 960462. Avant le choc : jambe de suspension complète. Référence : 966404, 966406, 966407, 966322, 960422, 969423, 960423, 960462.

VA Shock: Cartouche Strut Suspension. Amortisseurs ne conviennent que pour les véhicules européens. Amortisseur siutable uniquement pour les voitures européennes. Pour un diamètre d'arbre d'entraînement de plus de 42 mm, réduit au maximum.

Testé l'abaissement de 15 mm. Si l'arbre de transmission de diamètre supérieur à 42 mm au maximum.

Aproved descente est réduite de 15 mm. La distance intérieure doit être de 27 mm à la jambe avant (entre les supports de montage). La distance à l'intérieur entre le mountingbracket du front registre doit être 27 mm. De VIN Y lors de la 10e chiffres. Du châssis numéro Y sur la 10ème position.

Pour les véhicules avec 50 mm jambe. Pour les voitures avec un 50 mm Suspension Strut. Pour les véhicules avec 55 mm jambe. Pour les voitures avec un 55 mm Suspension Strut. Pour les véhicules jusqu'à lannée modèle 10.91 place 5,92 doit top centres daccueil BMW-no.

Pour les voitures construites entre octobre 1991 jusquen mai 1992 la fixation supérieure doit être remplacée par BMW partnumber 3 1.3 3 1.0 90.467. Jusquen 1998 (jusqu'à 8DX199999 de Vin).

Jusqu'à 1998 modèles (jusqu'à VIN : 8DX199999). Couplage des tiges 968220, 968221 à réduire plus de 40 mm est nécessaire. Biellette de direction 968220, 968221 ci-dessus pour Lowe anneau 40 mm nécessaires. Après l'installation de la suspension, la clairance les pneus à l'avant de vérifier entretoise min. 5 mm et, si nécessaire, par entretoises approuvés nouveau.

Après le montage du jeu entre la roue et la jambe de suspension doit être d'au moins 5 mm. Si elle est plus petite que vous avez à utiliser des entretoises de roue. Audi: Année à 4.00 , VW: Fabrication année à 9.99.

Audi: Modèle Année jusqu'à 4.00 , VW: Modèle Année jusqu'à 9.99. Audi: Créer à partir 5.00 , VW: Construire à partir de 10.99. Audi: Modèle Année après 5.00 , VW: Modèle Année après 10.99. Sans 16V, VA Befestigunugslochabstand 52 mm.

Sans 16V, devant la distance de boulon du support 52 mm. Sans 16V, VA Befestigunugslochabstand 54 mm.

Sans 16V, devant la distance de boulon du support 54 mm. Sans rallye, TD, Genty, CT, CTI, GTI. Année de construction à 8.04 , à l'exclusion 2.0 T, 3.0 V6 CDTi sans IDS.

Modèle Année jusqu'à 0 8.04 , sans 2.0 T, 3.0 V6 CDTI, sans IDS. De année 8.04 , sauf 2.0 T, 3.0 V6 CDTi sans IDS. Modèle Année après 0 8.04 , sans 2.0 T, 3.0 V6 CDTI, sans IDS.

Pour les véhicules avec l'oeil de montage à l'arrière. Pour les modèles avec les yeux de montage à l'arrière. Pour les véhicules avec une fourchette de montage à l'arrière. Pour les modèles avec fourche de montage à l'arrière.

Pas pour les véhicules de lannée modèle 2004. Pas pour les modèles construits après 2004. Brancard avant Troisièmement, vérifier les dimensions des pattes de fixation: espacement des trous de 52 mm; Distance 23 mm. Le contrôle de choc mesures avant pour le support: largeur intérieur 23 mm, distance des trous de montage 52 mm. Seulement pour les véhicules à quatre roues motrices (4WD).

Uniquement pour les voitures avec quatre roues motrices (4RM). Du constructeur automobile, des pièces supplémentaires sont nécessaires sur les véhicules avec EDC.

Partie moteur BMW no : stockage DOM 31331091709 31331116983, manches 31331110196, pièce HA BMW n° : portant 33521091710, soutenant le pot 33521090282, tranche 33521092986, tube de protection 31331137 932 élastomères 33531091031. Équipement de OE supplémentaire est nécessaire sur les voitures avec EDC.

PartNumber BMW de moteurs : 31331091709, roulement, rondelle 31331116983, poussière cap 31331110196. Arrière BMW PartNumber : portant 33521091710, rondelle 33521090282, 33521092986, Dustseal 31331137 932, bumpstop 33531091031. Amortisseurs de Sport (inclus), en collaboration avec suspension pneumatique de série sur l'essieu arrière. La suspension pneumatique OE ne est pas supprimé. Un choc arrière sport est fourni et utilisé avec le susupension d'air.

Pas pour véhicules avec réglage électronique des amortisseurs. 6/92 doit être utilisé sur tous les véhicules avant BJ. Pièce BMW n° : stockage DOM 31336764947, tranche 31331116983, manches 31331110196.

Pour toutes les voitures construites avant 6/92 lutilisation des différent haut-roulement à lavant est nécessaire. 31336764947 BMW PartNumber : roulement, rondelle, 31331116983, Dustseal 31331110196. D'amortissement réglage de la force, sans IDS +. Pour véhicules avec réglage de niveau, du constructeur automobile, des pièces supplémentaires sont nécessaires.

Pièces Audi no : amortisseur roulements 8E0512121E, édition du printemps 8E0512149H, arrêt tampons 4B0512131Q. Pour les voitures avec auto-nivellement OE supplémentaire des pièces sont nécessaires : Audi PartNumber : roulement 8E0512121E, Springseat 8E0512149H, 4B0512131Q arrêt bosse.

Connecteur spécifique de véhicules inclus. Modèle plug & play spécifique adaptateur inclus. Réglage de la dureté qu'à la VA. Modèle spécifique plug & play adaptateur disponible en option.

Seulement pour les véhicules à suspension pneumatique. Uniquement pour les voitures avec suspension pneumatique. Uniquement pour les voitures avec ABC suspension. Du numéro de châssis : Turbo : 4LA83740, s: 4LA48416, V6 : 4LA01526, USA Turbo : 4LA93466, S: USA 4LA6 & 74337, V6 USA : 4LA21527.

De VIN : Turbo : 4LA83740, s: 4LA48416, V6 : 4LA01526, USA Turbo : 4LA93466, S: USA 4LA6 & 74337, V6 USA : 4LA21527. Seulement pour essieu arrière multibras. Que la suspension arrière multibras. Seulement pour essieu arrière de faisceau.

Seulement pour la suspension arrière de torsion de faisceau. Pour les véhicules avec une seule approbation (EBE), une diminution de §21 StVZO (de l'achat à l'unité) est nécessaire. Phrases sans disponibles comme un produit d'exportation. Pour les voitures avec un permis d'exploitation unique (EBE) En ce qui concerne l'approbation de §21 StVZO est nécessaire. Les jeux peuvent être commandés sans pour le marché d'exportation. En préparation, se il vous plaît demander. En matière de développement, se il vous plaît appelez. Les commentaires entre parenthèses se appliquent uniquement pour une suspension complète. Remarques entre parenthèses seulement pour les kits. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications techniques. Pour les erreurs d'impression, nous déclinons toute responsabilité. Sous réserve de modifications techniques possibles. Se réserve le droit de modifier les spécifications du produit. Nous ne assumons aucune responsabilité pour faute de frappe.

Pour des questions, se il vous plaît contacter que vous avez toujours. Du lundi au jeudi: 8.00 à l'horloge 17.00 horloge Samedi: 8.00 à une horloge 4.00 horloge.

Se il vous plaît se renseigner avant d'acheter sur ces frais! L'item "Plumes Vogtland BMW Série 3 E36 Lim, Coupé, Cabriolet 4 cyl. 316i, 318" est en vente depuis le dimanche 9 juillet 2017. Il est dans la catégorie "Auto, moto pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Suspension, direction\Sous-châssis".

Le vendeur est "pbt-racing" et est localisé à/en Grafenwiesen. Cet article peut être expédié au pays suivant: Europe.


Plumes Vogtland BMW Série 3 E36 Lim, Coupé, Cabriolet 4 cyl. 316i, 318